Tu es une entrepreneure débordée, overbookée ? Tu te sens stressée, avec une charge mentale qui devient trop lourde à porter ? Tu aimerais déléguer certaines tâches de ton business (et en particulier, tout ce qui concerne la création visuelle) ?
Dans ce cas, tu es au bon endroit ! Je t'invite à découvrir ci-dessous les différentes prestations d'assistance virtuelle/visuelle que je propose.
A noter : cette liste n'est pas exhaustive. N'hésite pas à me contacter pour tout autre besoin en matière d'assistance web.
Les forfaits thématiques

Création et programmation de visuels pour les réseaux sociaux (hors Pinterest)
- 8 visuels par mois (2 par semaine) : 190€
- 12 visuels par mois (3 par semaine) : 250€
- 16 visuels par mois (4 par semaine) : 300€
- 20 visuels par mois (5 par semaine) : 380€

Mise en forme d’un tunnel de vente (sur Systeme io par exemple)
Avec page de vente, de paiement et de remerciement : 260€ (+ 80€ pour les automatisations)

Conception d’une présentation (type support de formation)
- 8€ par slide
- Pour une présentation de 15 pages : 120€
- Pour une présentation de 25 pages : 200€

Mise en page d'un lead magnet
- 18€ par page A4
- Pour un LM de 10 pages : 180€
- Pour un LM de 20 pages : 360€

Gestion de ton compte pro Pinterest
Création et publication de 5 épingles par jour (dont 2 fresh pins) pendant 1 mois + création et publication de 4 épingles Idées par mois : 590€

Toute tâche en lien avec l'aspect visuel de ton business
Modification et mise à jour de ton site web, mise en forme de tes emails, de tes articles de blog ... N'hésite pas à me contacter pour tout autre besoin !
Les forfaits horaires
Tarif horaire de base
40€/heure
Idéal pour vos besoins ponctuels en matière d'assistance visuelle
Les forfaits
- 5h/mois : 200€ (40€/h)
- 10h/mois : 380€ (38€/h)
- 15h/mois : 540€ (36€/h)
- 20h/mois : 680€ (34€/h)
En bonus : un espace Notion dédié à notre collaboration, un rapport hebdomadaire par mail et un point téléphonique par mois
Quelques beaux témoignages de mes clientes

"Merci infiniment Marie pour ton professionnalisme, ta créativité, ta disponibilité, ton aide ! Grâce à toi, mes idées ont été mises en page de manière professionnelle et qui reflète aussi mon identité visuelle. C'était super de travailler avec toi. Avec plaisir pour une prochaine fois !"
Mes missions pour Léonnie : conception de sa page de capture et de remerciement sur Systeme Io; mise en forme de son lead magnet

"J'ai fait appel à Marie pour relooker mes pages de vente. Je n'avais pas d'idée précise de ce que je voulais, Marie m'a fait des propositions vraiment chouettes. Elle a su capter l'essence de ma marque. C'était très simple de communiquer ensemble et elle a fait preuve de beaucoup d'adaptabilité. Je recommande Marie les yeux fermés !"
Mes missions pour Audrey : conception de sa page de capture, de sa page de vente, de paiement et de remerciement sur Systeme Io
Les étapes de notre collaboration

Tu commences par renseigner le questionnaire suivant, pour m'exposer tes demandes et besoins en matière d'assistance visuelle

Je reviens vers toi dans les plus brefs délais pour t'adresser une proposition commerciale et un devis complètement personnalisés, adaptés à tes attentes et ton business

Si tout est OK pour toi, tu me renvoies le devis signé et tu procèdes au règlement de l'acompte (50% du prix de la prestation)

C'est parti pour une belle collaboration entre nous ! Tout au long de la mission, je communique avec toi. Je te pose des questions (pour m'assurer de répondre au mieux à tes attentes). Je te dis où j'en suis et je te demande régulièrement des feedbacks. Les maîtres mots qui me tiennent le plus à coeur ? Rigueur, créativité et communication !

Une fois la prestation terminée, je met à ta disposition l'ensemble des visuels créés pour toi et je t'adresse ma facture de fin de mission. Avant que notre collaboration ne prenne fin, je prends le temps de m'assurer que tout est bon de ton côté. Je reste bien évidemment à l'écoute de tes demandes jusqu'à la dernière seconde.
A noter : si notre collaboration se prolonge sur plusieurs mois et pour plus de fluidité dans notre travail ensemble, je crée un espace Notion dédié, dans lequel je rassemble tous les éléments utiles : liens vers les visuels créés, to do list détaillé, factures ...